Death Metal >> L'album de death - [XXI]
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 28 Octobre 2009 - 21:00:06
@BG ; pour la Prod t'as raison c'est dommage ! pour Panzerchrist j'ai été deçu par le dernier qui est vraiment en dessous du soul collector ou du room service !
jsuis sur le myspace d'hetzer , sont fort ces polack 0  

Mercredi 28 Octobre 2009 - 21:01:54
Ça fait partie de la branche Death Metal, mais y'a beaucoup d'éléments piochés ailleurs (notamment le progressif).
Bref pour moi c'est l'album de l'année, et par conséquent l'album Death Metal de l'année.

Mercredi 28 Octobre 2009 - 21:21:14

Gorod-Process of a new Decline(2009)

Ca fait plaisir de voir des Francais nous pondre un des album death de l'année

Mercredi 28 Octobre 2009 - 21:27:51
avant:

Behemoth - Evangelion

maintenant:

Pestilence - Resurrection Macabre

au fait, l'album death de l'année ce serait pas celui là par hasard?

Obscura - Cosmogenesis

Mercredi 28 Octobre 2009 - 21:29:20

Panzerchrist - Room Service (2003)

Un monument : une putain de Prod qui colle au mur, un Reno Killerich qui ferait passer Derek Roddy pour un petit joueur, et des compo impitoyables, parfois à tendance militariste (At The Grave).

Des morceaux d'une lourdeur infinie (At the Grave, The Red River), d'autres épidermiques (Suicide, Tomorrow, Roomservice) et d'autres les deux à la fois ( Creature) et aussi une terrible reprise du morceau éponyme de Metal Church.

Death Forever Panzer.

Mercredi 28 Octobre 2009 - 21:29:37

citation :
Demoneyes46 dit : avant:

Behemoth - Evangelion

maintenant:

Obscura - Cosmogenesis

Y'en a deux sur les trois que tu as posté qui feront sans aucun doute parties des meilleurs sorties de l'année...

Mercredi 28 Octobre 2009 - 21:32:41
c'est difficile de donner a un album le titre d'album death de l'année.
Il y a tellement de style différent, entre le Behemoth l'Obsura ou l'Ulcerate...
Chacun choisira le style et l'album qui lui parle le plus , on est pas tous fan de death technique ou depressif...

Mercredi 28 Octobre 2009 - 21:37:02

citation :
dark_omens dit :

citation :
Demoneyes46 dit : avant:

Behemoth - Evangelion

maintenant:

Obscura - Cosmogenesis

Y'en a deux sur les trois que tu as posté qui feront sans aucun doute parties des meilleurs sorties de l'année...

effectivement... j'ai une légère préférence pour un Obscura plus technique, plus "Necrophagistien" et plus... enfin plus mon trip! mais l'énorme Behemoth viens juste derrière dans mon pantheon 2009...
pour ce qui est de Pestilence, j'ai Conscience qu'il soit plus quelconque mais j'ai un je ne sais quel feeling avec cette voix, avec l'ambiance, le son de la gratte, les paroles de l'éponyme, de Fiend ou synthetic grotesque... je l'adore également...

Mercredi 28 Octobre 2009 - 21:39:13
@niko: Je parlais du classement de LL qui arrivera fin décembre et où chacun pourra voter pour ces cinq albums de l'année, tous styles confondu. Je crois que Behemoth et Obscura risque d'y apparaitre en bonne place.

Dans le classement que je tiens, concernant les disque de death/death melo les plus écoutés cette année, ils seront sans aucun doute sur le podium des plus plébiscités. Reste à savoir à quelle place...

Mercredi 28 Octobre 2009 - 21:58:14

Malevolent Creation : Doomsday X